Bienvenue chez les Ćomèteș
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue chez les Ćomèteș

Le forum de la Team Ćms de TrackMania.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 recrutement cannabis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cannabis
debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

recrutement cannabis Empty
MessageSujet: recrutement cannabis   recrutement cannabis Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:56

bonjour a touse je mapel tony alias cannabis jai rencontré king qui ma dit de postuler dans votre team se ke je fait immédiatement,je play a track depui 2 mois et j'ador sa(mon mode de jeux et le cross mai je me mé petit a petit au bitume ! je play oci cs et cs:s,crysis (wars) depuis mintenant 4 ans.jai' 18 ans(02/02/1990) je suis quelqu"un de calme qui aime faire la faite mais kan il faut assuré je suis présent.je travailler cher un hebergeur (location de serveur de jeux et vocal)celui ci ferme ces porte en début fevrier a més regret TOTAL la suite des événement je ne la conais pas Smile ! ma motivation pour rentre dans votre team et tout dabort : jaime play en groupe et jaime les défie course ect ke je ne retrouve pa forcément dans mes otre jeux.je suis pret a mentrainer dure mon bute et de devenir higt(si sa se dit sur track lol) adresse msn :tony_roche@hotmail.fr ma motivation 1er et de me faire des amies sur le jeux trackmania et de pratiquer des war se ke je né jamais fait sur ce jeux merci bocoup jaten votre réponse avec impatiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
king
debutant



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/12/2008

recrutement cannabis Empty
MessageSujet: Re: recrutement cannabis   recrutement cannabis Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

slt a toi cannabis j espere que tu va te plaire sur le fofo et au sait de l equipe vien regulierement dans le fofo
Revenir en haut Aller en bas
inazuma
debutant



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2009

recrutement cannabis Empty
MessageSujet: Re: recrutement cannabis   recrutement cannabis Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:54

bienvenue ^^ tu sera mit en essaie donne le meilleur de toi sur la piste :

ps : va surtout sur les serv : xere cross , xere cross fast , notre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
LoopingMurdoch
Admin
LoopingMurdoch


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : gestion de personnel / basket, poker, jeux, manger de la terre
Humeur : jubilatoire
Date d'inscription : 06/12/2008

recrutement cannabis Empty
MessageSujet: Re: recrutement cannabis   recrutement cannabis Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:27

salut a toi heureux de te voir ici....
ta période d'essai sera principalement pour voir si tu participes un minimum à la vie du team Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loopinmurdok.canalblog.com/
cannabis
debutant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2009

recrutement cannabis Empty
MessageSujet: Re: recrutement cannabis   recrutement cannabis Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:09

ok merci bocoup de m'accepter !jaimerai avoir un ts ou mumble ou se réuni l'equipe pour faire conaissance avec toute l'equipe merci en tout cas super conten impatien de vous montré se que je ces faire merci
Revenir en haut Aller en bas
inazuma
debutant



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 11/01/2009

recrutement cannabis Empty
MessageSujet: Re: recrutement cannabis   recrutement cannabis Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:56

cannabis tu coommence bien ton test tu devrai le finir mardi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoopingMurdoch
Admin
LoopingMurdoch


Masculin Nombre de messages : 462
Age : 40
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : gestion de personnel / basket, poker, jeux, manger de la terre
Humeur : jubilatoire
Date d'inscription : 06/12/2008

recrutement cannabis Empty
MessageSujet: Re: recrutement cannabis   recrutement cannabis Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:04

si tu veux jouer avec nous canna, il y a par exemple mon serv CmS --- Cross
tu vas dans tous serveurs ---> rechercher (la petite loupe) et tu tapes cms tout simplement puis bien sur --> DANS LES FAVORIS!!!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://loopinmurdok.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





recrutement cannabis Empty
MessageSujet: Re: recrutement cannabis   recrutement cannabis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement cannabis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement S!Su

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Ćomèteș :: Cms'1: Equipe française :: Recrutement :: Postuler-
Sauter vers: